En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bidosefake
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:48:34
Dommage qui soit pas Online Grand Theft Auto: 4 !
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:52:35
dommage que t´es pas de jeux avec ta console
mediatorus
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:52:37
Dommage qu´à ta naissance le cerveau n´ait pas fait parti de l´offre promotionnel
Sunwoo
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:52:53
domage que toi tu est online!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:54:21
Media c´est quand que tu choperas un minimum de repondant?!
maxther
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:54:30
Ce serait pas mal le online de GTA4 Des equipes et il faudrait éliminer tout les membres de l´autre équipe ... Ce serait simpa ...
mediatorus
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:54:57
"Media c´est quand que tu choperas un minimum de repondant?!"
Copain
Bidosefake
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:02:07
-_-´
Mistho
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:02:52
Qu
Mistho
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:03:33
Quand il aura un répondeur bien sûr
(sale touche de clavier de ##### ^^)
mediatorus
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:04:15
"Quand il aura un répondeur bien sûr "
Bidosefake
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:04:29
... je sait bien que me cherchez pas
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:11:06
lec mec qui vote tous les jour pour moi sur le 15-18 mon fan
mediatorus
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:15:03
Sunwoo
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:25:22
vous pensé quoi de Fight Night Round 3 ?? j´esite a l´acheté demain!...
Sinon Mr-Bison une ptite question! a resistance je suis a " un endroit sombre " un truc avec " C3 " (si tu te souvient) je suis loin de la fin? lol ca devien un peu dur pour moi
Mistho
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:27:18
J´aime pas la boxe mais apparament y a pas mieux dans le genre
Sunwoo
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:30:57
moi ca va! mais j´ai envie d´un nouveau jeu histoir de changer et voir un peu la puissance de la ps3...
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:32:28
C3?
lebowskibig
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:33:18
salut!!! je peux m´incruster???
lebowskibig
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:36:23
moi j´ai acheter motorstorm mais le jeu a une durée de vie très limitée et je suis déja lassé!!! lol!! mais je ne sais pas sur quel jeu me pencher plus tard... pouvez vous m´indiquer des jeux que vous avez et que vous kiffez a mort??? plz merci!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm