* Posté le 06 avril 2007 à 00:11:51 avertir modérateur
* Ah oui je suis con, j´y ai pensé en plus, oui faut que je fasse ca sinon je fraggerai jamais! Sinon le jeu en solo ben je m´attendais à pire, la démo est pas très representative du jeu.
Et encore la premiere partie du jeu est pas terrible la deuxieme et la fin c´est de la bombe 