topic que du genre si ta posté ton message en 5000eme position tes sur que personne poura le lire
bande de leche *** cest pas parceque bizon fait un topic quil doi etre forcement bien
pour preuve il banisse des gens alors que parfois cest trop pas merité juste parcqun gamin a eu une poussé daccné et quil etai fier de bannir un mec honet
des fois cest tres merité je lavoue