En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bidosefake
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:46:16
moi g fini Quake 4 en mode caporal
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:48:46
Quake 4 c´est naze
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:51:54
je crois pas que j´ai été lieutenant encore
Bidosefake
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:54:02
& Prey en mode cherokee
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:54:27
Beurk Prey non plus j´aime pas
Bidosefake
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:58:54
Condemned en mode normal
& la tu peut rien dire, je veut bien que t´aime pas prey ni quake mais condemned
vivement alon in the dark & RE5 & F.E.A.R j´le veut cuila
LordOfKiller
Niveau 6
05 avril 2007 à 13:59:27
Je vien de finir une partie chacun pour sois avec un score de 252 : 23 frags,10 morts et le deuxieme n´ avait que 170 en score
jesus_freak
Niveau 12
05 avril 2007 à 14:00:17
Moi j´aime pas les FPS en temps normal mais j´ai joue a FEAR et Prey sur PC et j´ai pas mal accroche.
killer29810
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:02:03
moi je suis sergent-chefe
happy_pappy
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:11:45
Ah, makia se faisant déchirer à resistance, mouahahah, t´es trop vieux ma poule
Linkpa
Niveau 88
05 avril 2007 à 14:12:31
Il est comment resistance ?
Bidosefake
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:13:09
moins bien que GoW!
killer29810
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:13:26
bien
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:14:12
Bidosefake profil
* Posté le 05 avril 2007 à 14:13:09 avertir modérateur * moins bien que GoW!
ouais peut etre un peu moins bien que god of war mais c´est pas le meme style
Linkpa
Niveau 88
05 avril 2007 à 14:14:57
C´est dommage que Virtual Fighter 5 soit pas online !
killer29810
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:18:05
bison c´est quoi encore ton pseudo pour que je te mettre
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:18:36
regarde dans le topic des pseudos il est epinglé
killer29810
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:25:17
je te rentre dans mais amis tout a l´heur emais tu parlais d´un clan,quelle est son nom?
Linkpa
Niveau 88
05 avril 2007 à 14:27:04
Qui veut m´ajouter comme amis ? mon ID est Linkpa
killer29810
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:28:35
je te rajoute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm