Je me suis achete Okami, comme d´habitude j´attend que le prix baisse et je saute dessus.
En France vous le paye 60 euros, moi je vis en angleterre et sur amazon.co.uk il y a toujours des offres.^^
Je l´ai achete 18£ soit 26 euros neuf ! Qu´est ce qu´il est bon d´attendre.
Donc si vous ne l´avez pas encore achete, allez sur amazon.co.uk car meme avec les frais de port vous le paierez presque deux fois moin cher qu´en france. Ah oui, si vous vous inquietez pour la langue, il y a le choix des langues dont le francais.^^