En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:03:17
y a un boss de fin? deja les mini boss ( si on peut applé ca comme ca! ) mon étonné et fait plaisir!?
ok pour le clan demain j´accepte merci
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:05:13
tu verra par toi meme
Mistho
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:05:59
Je veux la PS3
Bidosefake
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:06:35
achète-la
Sunwoo
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:07:47
ok laisse moi la surprise... lol
Mistho
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:09:09
Ben j´ai pas les moyens
Gwendalf
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:10:43
ok, osef, j´ai une solution pour toi, travailler et économiser! Généralement c´est ce qui marche le mieux!
Mistho
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:12:09
Ouais quand il y a du travail de disponible ^^ (sans bac+2 tu vois...)
LightOwl
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:39:37
même sans diplome tu trouves du taf Je bosse dans les assurances alors que j´ai un BTS en conception et industrialisation microtechniques,vraiment le truc qui n´a rien à voir
etilae
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:42:28
ba defoit jss content detre collegien et nourri par papa et maman moi lol
Mistho
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:49:42
Ben là où je suis je trouve rien où alors dans un autre département (youpi...)
petermacalloway
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:51:06
http://www.youtube.com/watch?v=T8A9LunVDi8
Mistho
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:52:03
Arrête de mettre ce liens sur tout les topics...
alex2800
Niveau 10
05 avril 2007 à 07:25:34
ya pas grand monde en ce moment sur le fofo ps3 j-6 avant que je l´ai (j- une 15aine avant que j´ai les jeux)
happy_pappy
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:54:59
alors les rageux, on s´exite
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:04:20
attendez deux secondes j´ouvre un truc et comme ca vous disparaissez ca va etre magique on va voir si vous avez de l´humour vous aussi
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:06:56
Voila c´est mieux
blancomneige
Niveau 8
05 avril 2007 à 11:11:49
Syndicat il a effacer nos messages, mais g un screen lol
Bison, si tu pouvais aussi lancer ton super prog sur Blancomneige, je pense que ça le calmerais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm