j´ai testé la ps3 ce matin.
Motorstorm a cheval entre le bon jeu et le tres bon jeu ( manque de contenu quand meme )
Formula One : MON COUP DE COEUR , jai adoré piloter les F1 .. pourtant je suis pas spécialement fan mais ce jeu se situe pour moi entre le tres bon jeu et la tuerie.
voila 