Ah non pas du tout, je sais que quoiqu´il arrive je te battrai, je fais partie du haut du panier sur les FPS, au bout de trois jours je te ferai manger tes rangers (j´aime bien me vanter )
ChOuX_garga
Niveau 5
04 avril 2007 à 12:34:46
je repasserait le jour ou la pisse troll aura battu la 360 que vous puissiez vous foutre de maggle aussi pasque la y´en a que pour moi mdr
je sait que t´aime bie, ce smiley bison lol ~~> pisse troll
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:36:39
T´es pas pret de repasser alors, reviens dans deux ans.
Sunwoo
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:40:17
alors MakiaveridiK2K tu le trouve comment resistance?
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:39:19
Il est long en fait resistance y´a 3 tois heures je croyais que c´etait la fin mais elle vient jamais!
La deuxieme partie du jeu est vraiment reussi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:40:23
J´ai eu le temps de jouer que 5 minutes, ca va devoir attendre demain je crois
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:42:29
Je comprends la rouste tu va la sentir passée
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:43:50
Alalalalala, comment tu vas faire une fois que je t´aurais collé un 22-3 dans la tete
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:45:04
Moi j´adore c´est bourrin a 32 dans le centre commercial c´est le bohneur
Toujours en positif
Par contre faut que je te rentre dans ma liste d´amis car il faut une liste d´amis special que a resistance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm