En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:14:29
ah oui ba c´est pas grave
c´est quand qu´pn se fait un resistance?
mediatorus
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:16:14
Ben la franchement j´ai été barré toute la journée j´suis sur les genoux, peut-être demain mais pas certain
MR-Bison
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:16:57
je fraggerais kk1 d´autre!
MR-Bison
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:23:00
j´arrive pas a a me connecter a resistance en ligne
mediatorus
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:24:12
Surement une maintenance du service
mediatorus
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:28:28
Le forum m´a l´air calme en ce moment, ils sont passés où tout les éxités du flood
MR-Bison
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:29:09
pu de flood
mediatorus
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:33:05
Le pouvoir de ban au modo est arrivé
MR-Bison
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:33:52
mediatorus
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:39:48
Remarque pendant plusieurs années il y aura eu du flood, c´est un peu normal que ça se calme
alex2800
Niveau 10
04 avril 2007 à 07:25:22
c´est officiel j´ai la ps3 mercredi prochain soit dans pile poil une semaine mais surement sans jeu et je pourrais pas y jouer tout de suite (je par a strasbour le 12 et 13) c´est le seul jour ou ma mère peux venir me l´acheter et comme j´ai pas envie de me balader avec 600 € en liquide les jeux arriveront pendant les vacances
Linkpa
Niveau 88
04 avril 2007 à 08:21:32
Moi je l´ai aujourd´hui!
happy_pappy
Niveau 7
04 avril 2007 à 10:20:19
hello
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:21:00
Projet-Genesis
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:23:12
ici
happy_pappy
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:30:38
Salut bison, alors as-tu réussi à mettre la pilulle à Makia ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:31:29
Ahum, personne ne met la pilulle à Makia, sauf si Makia le veut
Makia <---------Alain Delon
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:33:28
je lui est mis gentillement sur motorstorm maintenant il va comprendre sur resistance
happy_pappy
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:38:26
faudrais qu´on se fasse une team de vieux, pour rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm