* Posté le 03 avril 2007 à 18:35:34 avertir modérateur
* Salut Bibi, je viens de me faire offrir Resistance, dans 2 jours je te fous a honte ^^
T´es mal je fait un carnage en ligne
Le debut du solo est classique mais le je suis a la fin vraiment exellent