Je suis juste en congé donc j´en profite un peux pour me toucher le bout
Bon je vais me lancer une petit partie d´oblivion là @+
happy_pappy
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:19:46
c´est vrai ca, laisses le se pallucher si il en a envie
ToskaN
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:21:39
MDR y´en a vraiment, je vous jure
alex2800
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:22:26
ouai fin il est pas obliger de nous en faire profiter toskan bande pas trop fort, pete pas ton clavier
MR-Bison
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:28:14
interessant
happy_pappy
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:30:07
après le coin des vrais joueurs, voici le coin des vrais branleurs
alex2800
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:48:25
alex2800
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:57:32
je m´ennuie (vivement que je l´ai) vous auriez pas un truc interressant et jamais vu a proposer ??
-Esenka-
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:58:11
Lol, c´est vrai que ca colle mieux^^
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:58:29
Oui sortir! Il fait beau en plus.
happy_pappy
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:59:33
yo ma poule
alex2800
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:00:17
commedit 25 post plus haut j´ai une sinusite donc je peux meme pas sortir je croiq que je vais allumer la téloche
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:01:04
Salut happy ca baboule?
happy_pappy
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:02:11
ouais pas trop mal, à part que j´ai loupé ma qualif pour les WSOP, mais heureusement scéance de rattrapage la semaine prochaine
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:03:26
C´est quoi ca? World soap opera pro? Moi je suis allé faire un tour baver sur les TV HD, j´en avais marre de me casser le cul sur mon PC ^^
happy_pappy
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:04:50
WSOP : World Series Of Poker, le championnat du monde
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:05:39
Tu me rameneras un autographe de Patriiiiiiiiiiiick
happy_pappy
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:08:18
Why not, mais j´y suis pas encore, et ca risque pas en ce moment avec mon style de jeux complètement à la ramasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm