Ayoros193005 Posté le 02 avril 2007 à 09:01:14 Je ne te conseil pas genji, il est très .... nul
Motorstorm fonce il est génial !! !
Tenkaichi 2 aussi mais c´est sur ps2 la ^^
j´achète genji pour son scénario et son contexte donc quoi que tu puisse dire je l´achète quand meme au risque d´etre déçu d´ailleurs si j´ai pas le budget j´achète genji en priorité sur motorstorm
je suis trop pressé d´etre ds 2 semaines (jeudi grand max) mais dites moi, vous fetes quoi en ce moment, moi j´ai une sinusite donc je suis pas en cours mais pk vous etes la vous ??