En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:10:51
Ok je me conncete dans la soirée!
Mais j´achete un casque que demain et toi?
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:13:18
le topic est deja en 2eme page en 1 minute
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:15:10
Quelqu´un echangerait une version europeene contre une version americaine s´il vous plait ?
allez les gars vous pourrez peut etre renconré Paris Hilton avec un peu de chance
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:15:37
non!
DrogBallack13
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:16:32
Mr-brison, elle est meilleur que la 360 ?? ?
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:17:12
ho la la ,bonjour la solidarité que vais je faire.. my english is bad and the ricanos se foutent de ma gueule (meme si je mets la paté :p )
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:34:48
ils vont surement fairer une maj pour qu´uon jouent ensembre
Rejection
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:36:47
Alors Bisons les premiere impression ?? ???
Pour ma part c EXELLENT, j´ai joué au live Motorstorm ya aucun lague c nikel, la je suis sur Resistance et vraiment SUPER, je vait bientot testé le live de resistance
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:38:00
alors à motorstorm ?
combien de victoires ,combien de defaites ?
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:38:30
j´ai fait qu´une course
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:40:10
et je dis "lol"
et moi qui voulais profiter des nouveaux joueurs europeen pour augmenté mes scores ,c´est raté
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:40:39
mais tu peux jouer avec nous ou pas?
Sunwoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:41:19
vous avez choisi ue?? question con biensur!!!...
Lord-devil
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:41:42
Mr-Bison jai fait un demade pour tajouter dans mes ami mais vue que ta la ero ont va quand même pouvoir s´entrer dans la liste??
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:43:57
nan j´peux pas .
Et meme dans ma liste d´amis (dans le jeu) je vois mes potes "deconnecté" alors qu´ils y sont. Et le salon "Australia" est different pour la version US et EU .C´est trop bizarre.
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:45:08
en gros j´ai
US central
US central 1 (quand l´autre est plein)
australia (different du votre)
Lord-devil
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:45:51
A_K_I_R_A Posté le 23 mars 2007 à 21:45:08 en gros j´ai
US central
US central 1 (quand l´autre est plein)
australia (different du votre)
en tout cas c koi on nom sur la ps3? ajoute mi je suis lord-devil
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:53:56
je me connecte
Sunwoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:01:16
c´est cool merci
Lord-devil
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:02:22
j´ai la ps3 américaine et jevoit très bien bion dans ma lise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm