En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Vidarr
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:36:56
Et c´est bien ?
sinikdu59
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:38:09
Mediatorus Posté le 23 mars 2007 à 19:35:56 Salut les gars je vous ecris depuis le naviguateur de la PS3
tu peut m´expliquer la ?
Vidarr
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:39:09
C´est simple, il a dut brancher la PS3 au PC et maintenant, il peut acceder à Internet sur la ps3 !
sinikdu59
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:40:25
c possible sa ? interressant
Vidarr
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:41:29
Oui ! Il faut avoir un cable Ethernet et un adaptateur réseau je crois.
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:44:12
Bon je suis revenu sur le PC parce que c´est plus simple avec un clavier Bon sinon petite photo du déballage de ma PS3 http://img64.imageshack.u.us/img64/1575/dsc00426wb6.jpg
Sinon vraiment exellente, j´ai tester d´amener des videos, images et musique par memory stick, ça fonctionne nickel, elle te ripe les CD en moins de deux, le naviguateur internet est ultra simple mais très efficace. Vraiment j´ai hate d´essayer mes jeux J´ai juste un problème apparement le site pour gèrer son compte Playstation est out
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:44:22
moi jai pas reussi a rentrer mon pseudo
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:47:01
Nan apparement le service est ultra surchargé là, il faut attendre.
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:47:29
Hey Bison, alors et tes problèmes de cable racontes, ça fonctionne ?
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:47:42
nan mais pas sur le network sur jeuxvideo.com via ps3.
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:48:09
Ba l´image mais j´arrive pas a afire passer le son avec un cable hdmi bizzare
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:59:01
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:04:52
C´est quand que vous m´ajouter dans votre lioste j´ai que akira en ligne
Anty-T
Niveau 7
23 mars 2007 à 20:10:36
bhé j´ai voulu t´ajouter mais il m´a dit que l´ID n´éxisté pas
c´est bien ------------------> Denton-FR ??
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:11:43
Moi j´ai oublié mon mot de passe
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:14:30
bien oui
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:52:11
on se fait une partie ce soir?
Sunwoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:56:16
de quoi?
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:02:23
motorstorm
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:10:18
Bison je t´ai ajouter en ami
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm