En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:42:53
ah ouai c´est quand même impressionant le bide qu´elle s´est pris en France
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:27:21
oué c´est la fin du monde !
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:17:18
Mediatorus t´es dans le coin ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:21:08
MEDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
disuj
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:29:36
vous voulez un resumé de ce qu´est la ps3 ? bah voila :
http://www.youtube.com/watch?v=Oxo6kcQlN-o
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:47:57
soit
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:52:33
Voilà, la poste m´a appeller je vais chercher ma PS3 au bureau de poste d´ici une heure J´ai acheté le cable HDMI DVI-D dual link , CoD3, Motorstorm et une oreille motorola bluetooth 1.2
Guelfuccio
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:54:46
J´ ai acheté la ps3 et Motorstorm + F1 06, je suis bien tenté de me prendre un petit film BR mais je sais pas trop ce que ça donne, si vous pouviez me donner votre avis.. ^^
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:55:50
J´ai rien pris non plus en BR, j´attend de voir si mon cable HDMI DVI-D fonctionne bien, sinon Aysea tu peux me dire si le cable de Bison a bien fonctionné stp
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:26:14
il va te le dire lui meme il surfe sur le forum avec la ps3
nk7
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:27:17
alors mediatorus tu la trouve comment la ps3?
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:27:18
ou est bison ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:28:50
Je viens de le dire il fait mumuse
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:35:29
quand je mets mon pseudo a partir du navigateur ps3 ca ne marche pas vous aussi?
Sinon media j´ai acheté un adaptateur dvi-hdmi et un cable hdmi-hdmi et bien le son ne passe pas!!! c´est quoi ce bordel?
j´ai le son sur ma chaine audio la
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:03:05
Voilà moi le cable fonctionne bien, et j´ai apporté le son sur la chaine avec la prise composite Sinon Bison, branches la prise composite, branche juste les file audio de la composite à la péritel, vas dans les options audio et la tu trouveras
Sunwoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:33:06
ca fait 1 heur que je telecharge Gt!! c´est long j´en suis qu´a 36%... heureusement qu´on peux jouer en atendant! et vous c´est aussi long ?( faut dire que j´ai que du 512...)
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:35:30
Moi j´ai un problème, je branche le cable ethernet de la console à mon modem, je fais test de la connexion et elle me trouve pas l´IP, je fais comment
Sunwoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:37:09
tu est allé voir dans les parametre? moi ca a marché du premier coup!
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:38:13
Ben oui moi il me trouve pas, apparement il faut un routeur
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:35:56
Salut les gars je vous ecris depuis le naviguateur de la PS3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm