J´ai pas trop le temps de parler !
Que dire elle est magnifique mai put1 de lourde !
Je me suis pris 4 jeux : VT3,RFOM,F1 2006 et Mortorstorm !
Et puis je me suis pris 3 film en BR :60 seconde chrono, Training Day et Operation Espadon !
j´ai DL le dernier firmware!