CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:55:08

Ouais j´avait vu cette vidéo, le jeu à l´air sympa apres faut voir ce que ça peut donner ^^

Le problème c´est que j´achète trop donc j´entasse et je fini pas toujours mes jeux :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:59:53

Aventure RPG, c´est sympas comme type, ça a l´air bizarre comme univers mais sympas par contre faut voire la richesse du jeu mais ça peut être une surprise...

Moi aussi j´ai tendance à trop prendre de jeux d´un coup, d´ailleurs quand j´aurai la PS3, je prendrai Oblivion, GTA IV, Mercenaries 2, Killzone 2 j´espère, Resistance et j´en oublie ça va faire pas mal d´un coup (merci l´occaz)
Et sur PS2 pour une autre raison j´hésite pas à me gaver mais après c´est vrai que ça fait pas mal...
En tout cas j´ai pas fini tout mes jeux

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:03:37

Moi c´est soit j´accroche au jeu et je peux y jouer tous les jours pendant 4-5h ou soit je mettrais des mois à le finir parce que finalement il est pas si accrocheur que ça.

Pour le cas d´Okami je l´ai fini en 1 semaines apres l´avoir acheté ^^ le jeu est vraiment trop prenant. FF 12 pareil j´ai commencé la et j´adore donc je vais surrement y passer 3-4 semaines.

Dragon Quest 8 j´ai abandonné je me suis laisser rebuter la difficulté... je devait level up et j´avais la flemme :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:07:36

Ah et Olbivion et j´y ai passé plus de 80 heures et je compte me prendre l´extension qui sortira la semaine prochaine :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:08:13

Ouais moi y a des jeux comme Diablo ou Alerte Rouge ou j´ai passé un mois voire plus à y jouer tellement c´était bon puis GTA même si c´est moins long c´est toujours un plaisir
Okami des fois je me suis couché bien plus tard que prévu parce que j´arrivais pas à décrocher :fou:
FF XII c´était juste pour voire s´il marchait alors j´ai pas avancé...
Et DQ VIII pareil je ressentais de la lassitude par contre pas de difficultés, ah oui j´essayais de me constituer une équipe pour l´arène aux monstres là, c´est là que j´en étais...
Okami je l´ai eu 3 semaines avant tout le monde environ, mais en fait j´y joue pas quand je sais que je pourrai pas y jouer plus d´une ou 2h...

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:09:43

Sur Xbox 360 ?

J´ai énormément aimé Morrowind et je suis sûr d´aimer Oblivion donc, (j´ai fait un topic sur le jeu sur le forum) j´aurai directement l´addon quand je le prendrai moi et qui sait s´il ressortiront pas plus tard un autre addon inclu ? :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:10:59

Ah oui GTA, Diablo, Alerte rouge :coeur:

Je sais pas si tu as joué à Fahrenheit, je le trouve vraiment géniale ce jeu.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:13:08

Sur 360 ouais.

Moi aussi j´ai adoré Morrowind et justement je suis un peu déçu d´oblivion parce que je trouve qu´il est moins dur que Morrowind voir trop orienté grand public. Mais c´est quand même un jeu magnifique :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:13:42

Euh non on m´en a dit beaucoup de bien, mais je l´ai toujours pas pris faudra que j´y repense le moment venu ^^

GTA, Diablo et Alerte Rouge tout ça sur PS1, ah la bonne époque :content:
Au fait t´as MSN ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:15:36

Tout le monde dit ça sur Oblivion, mais contrairement à ma version PC de Morrowind, j´aurai pas de retour sous windaube...
Mais tu veux dire quoi par grand public t´as un monstre peu importe si t´as un petit level t´as de fortes chance de gagner ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:15:52

Ouais c´est darkinou et pis euh ben hotmail fr ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:16:47

Je te rajoute si ça te dérange pas ? :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:17:39

Parce que tu as une jauge de difficulté que tu peux règler à ta guise et donc te faciliter la tache quand tu veux... puis tu peux te téléporter presque partout ou tu veux ^^

Bien sûr tu peux prendre la décision ne peut pas utiliser ces "bonus" mais desfois tu es tellement tenté :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:17:52

No prob ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:20:19

Oui tenté... comme trafiquer le jeu sur PC où je me suis offert 15 petites gemmes supérieures :ange: et pas mal de thune t´as beau ne pas vouloir tu cèdes à un moment ou un autre :snif:
J´essaierai de me retenir sur Oblivion...
Par contre y a un cheval normalement alors je voyagerai avec lui...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:44:52

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 08:47:00

:salut: ta pris ta ps3 ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:47:45

j´y vais la

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
23 mars 2007 à 08:48:24

jdehfgjhbjdsbn,vcbn, hhh8f4555

erreur 2003 404 NOT FOUND :mort:

ps3 bide erreur xD ps3 bide erreur xD

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:48:57

pas de tunes c´est con pour vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy