Aventure RPG, c´est sympas comme type, ça a l´air bizarre comme univers mais sympas par contre faut voire la richesse du jeu mais ça peut être une surprise...
Moi aussi j´ai tendance à trop prendre de jeux d´un coup, d´ailleurs quand j´aurai la PS3, je prendrai Oblivion, GTA IV, Mercenaries 2, Killzone 2 j´espère, Resistance et j´en oublie ça va faire pas mal d´un coup (merci l´occaz)
Et sur PS2 pour une autre raison j´hésite pas à me gaver mais après c´est vrai que ça fait pas mal...
En tout cas j´ai pas fini tout mes jeux