Moi 53h avec pleins de quêtes annexes faites
Zelda y m´a trop déçu je suis pas trop motivé pour continuer pour l´instant
Ah ouais donc Ryoshima Nord, tu lui a donné la canne à pêche qu´il voulait ? Aprés c´est comme les autres faut enchainer les succés jusqu´au poisson attendu si tu tombes à la flotte ça repart à zéro (tu dois savoir
) rien de bien compliqué en fait