CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:10:41

je crois avec l´espece de gros poisson qui te sers pour naviguer sur leau

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:13:42

Moi 53h avec pleins de quêtes annexes faites

Zelda y m´a trop déçu je suis pas trop motivé pour continuer pour l´instant

Ah ouais donc Ryoshima Nord, tu lui a donné la canne à pêche qu´il voulait ? Aprés c´est comme les autres faut enchainer les succés jusqu´au poisson attendu si tu tombes à la flotte ça repart à zéro (tu dois savoir :question: ) rien de bien compliqué en fait

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:14:38

je me rapelles pas avoir donné de canne a peche.
je vais me coucher :bye:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:15:38

Pourquoi Zelda t´a déçu ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:16:10

Il faut en acheter une à Ryoshima (y en a 2 en ventes en fait, la première c´est déjà fait) et la lui donner aprés seulement tu pourras espérer l´avoir

Ok bonne nuit moi je vais regarder l´émission sur la une :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:19:28

Ben je m´attendais à quelque chose de plus grand, la carte avait l´air grande en fait c´est ridicule :(
Et certains passages sont pas du tout amusant comme quand on doit escorter je sais plu qui...
J´espérais aussi une carte plus "ouverte" comme Zelda TWW, mais les zones sont finalement très petites et "serrées"

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:21:10

Ouais c´est pas faux ^^ moi j´ai preféré Okami de toute façon.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:23:26

Ouais moi aussi et largement :-d
Y a l´émission sur la une qui commence si ça intéresse

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:24:21

Oui je vois ça :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:24:56

Ah bon ben ce sera la semaine prochaine alors vu qu´ils consacrent toute l´émission sur l´europe ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:26:26

Demain ils en parleront aux infos ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:27:57

Ah oui possible mais en général je vois que ceux de 12h50 sur la 6 (entre malcolm et ce qui suit)

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:28:58

Alors tu compte te prendre la PS3 demain ? Si oui, j´imagine que tu vas te prendre MotorStorm ou Resistance ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:33:00

Non malheureusement j´ai pas les moyens de l´avoir à sa sortie :(
Resistance c´est sûr je l´aurai (d´occaz du coup) mais Motorstorm si le 2 est sorti d´ici là... et toi ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:34:42

Moi ouais je me suis laissé tenter malgré toutes mes consoles à alimenter en jeux :malade: et je vais surrement me prendre Resistance :D

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:37:31

Combien de consoles à alimenter ? (et lesquelles ?)
Moi juste la PS2 donc ça va même si j´aimerai bien avoir la PSP, mais trop chère :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:40:28

Ben j´ai la Wii mais bon il sort rien avant un bon bout de temps... j´ai la 360 que j´aime assez, la ps2 aussi je comptais me prendre Rogue Galaxy et God Of Wars 2 ^^ j´ai la DS également, j´attends pas mal de jeu et j´attends aussi des jeux sur la PSP et bien sûr la PS3 !

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:44:09

Ah oui donc presque toutes les consoles, ça fait pas mal d´argent
La Wii je l´aurai mais je sais pas encore quand (aprés la PS3 en tout cas)
Rogue Galaxy un de mes prochains jeux :content: en espérant qu´il soit traduit bien sûr...

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:46:48

Oui normalement il devrait l´être en tout cas je l´espère :D

Ta le temps pour la Wii pour le moment c´est assez desert niveau jeu à part quelques jeux sympatoche
:)

Pour le moment ça va je touche le smic et je vis encore chez mes parents donc je peux profiter de mes salaires :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:51:35

Oui l´année 2007 c´est pas trop l´année de la Wii en terme de jeu, pour ce qui est annoncé pour le moment donc pas de regret
D´ailleurs j´ai vu une vidéo d´un jeu ça a l´air sympa :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018058.htm

Ouais tu dois pas mal te régaler avec toute cette thune :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment