* Posté le 23 mars 2007 à 00:31:43 avertir modérateur
* Je sais mishto que motorstorm a des qualités mais il a un très gros défaut à mes yeux : un contenu d´haricot vert.
Je suis d´accord avec toi sur ce point mais on peut prendre tellement de chemins et il y a plusieurs modes de jeux dont un inline excellent donc le plaisir est toujours renouvellé et il y aura de nouvelles courses et modes de jeux en download gratuit selon les devs!
Sinon au passage j´ai testé le nouveau firmware et c´est vraiment excellent! Les téléchargements du PSStore sont 1.5 fois plus rapides qu´avant et sont en background! C´est vraiment excellent et en plus le prob de résolution du Blu-Ray est reglé!