CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:34:54

T´es sûr qu´il est vraiment payant ? :(
Toute façon... (non j´en dirai pas plus :rire: )
C´est chiant le contenu payant j´aime déjà pas le live de la 360 pour jouer mais du contenu à payer ça me soule...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:34:55
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 23 mars 2007 à 00:31:43 avertir modérateur
* Je sais mishto que motorstorm a des qualités mais il a un très gros défaut à mes yeux : un contenu d´haricot vert.

:d) Je suis d´accord avec toi sur ce point mais on peut prendre tellement de chemins et il y a plusieurs modes de jeux dont un inline excellent donc le plaisir est toujours renouvellé et il y aura de nouvelles courses et modes de jeux en download gratuit selon les devs!

Sinon au passage j´ai testé le nouveau firmware et c´est vraiment excellent! Les téléchargements du PSStore sont 1.5 fois plus rapides qu´avant et sont en background! C´est vraiment excellent et en plus le prob de résolution du Blu-Ray est reglé!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:35:20

Lost planet ca aurait pu etre une turie mais il manque un truc dans ce jeu, on a une impression de vide, de pas fini, j´ai été un peu décu, par contre en live j´ai bien aimé.

Demain matin à 8h00 hop je prends la console, je la raméne et j´y jouerai après mon rdv de 9 heures grrrrrr.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:36:04
  • Mediatorus profil

* Posté le 23 mars 2007 à 00:33:34 avertir modérateur
* Ouai ça roule, je reçoi ma console demain ou au pire samedi :fou:

:d) Raahh tu es dans la pire phase d´attente! Ça viendra tu l´auras ta console :lol: .

Tu me donneras ton gamertag quand tu l´auras ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:37:16

Ah mon avis les telechargement demain on va pleurer, comme à la sortie de la 360 :mort:

Vinc > si je pouvais etre sur que j´y jouerai comme un dingue je prendrais motorstorm :malade: l´ideal serait que j´essaie les démos et qu´ensuite j´aille acheter un des deux, j´habite à cent metres de mon scoregame, mais ca me gonfle et j´ai des connards de clients qui doivent passer.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:49:49

moi je vais pas tarder pour etre en forme demain

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:53:18

Les premieres images sur LCI :d)
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419447,00-journal-web-mars-playstation-enfin-.html

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:53:54

J´ai rien dis, me suis gourré :rouge:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:56:06

:honte: ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:56:20

C´est la fatigue :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:58:39

vivment demain faut que jaille lme coucher pour que ca passe + vite

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:59:02

Oui aller je file dodo aussi, :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:00:24

Y a les coulisses de l´économie dans 10 minutes environ y vont peut être en parler :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:01:31

sur quoi?

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:03:49

Sur TF1

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:03:51

82h de jeu... je suis ridicule avec mes 2h :malade:

Mais bon j´ai une excuse je suis passé 41h sur Okami :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:06:16

Moi 53h sur Okami et 30 minutes sur FF XII :lol: j´ai pas vraiment joué ces temps ci

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:08:09

jai pas rejoué a okami j´en suis a 32h il me faut un gros poisson pour un pecheur

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:09:30

A Ryoshima Nord ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:10:11

Et en plus je m´en veux j´ai sauté les quètes annexe pour le finir plus vite et ainsi passer sur FF 12 et Zelda TP que je n´ai pas fini depuis que je l´ai eu en decembre :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment