* Posté le 23 mars 2007 à 00:22:15 avertir modérateur
* Motorstorm est le plus beau jeu de caisse vu pour gamekult ign gamespot gametrailers..
et par moi!
Pas seulement le plus beau mais probablement le meilleur jeu de course/arcade auquel j´ai jamais joué! J´ai le jeu depuis début Mars et j´y joue tous les jours je peux plus m´en passer!!