CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:19:42

Pour le online soit motor mais y parait que resistance est mieux fait que n´importe quel jeu 360 :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:19:46

Ben nan je sais que c´est qu´une démo mais j´espere qu´elle sera chouette quoi.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:20:02
  1. Vinc333 profil
  2. Posté le 23 mars 2007 à 00:19:00 avertir modérateur
  3. Bison tu vas la chercher quand ta PS3?

:d) Demain 9h :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:20:08

Pour le online soit motor mais y parait que resistance est mieux fait que n´importe quel jeu 360 :d) laisse moi exprimer mes doutes à ce sujet :hum:

-Kazuo
-Kazuo
Niveau 6
23 mars 2007 à 00:20:12

Mr-Bidon :d) Non effectivement GTHD est bien mais VRAIMENT pas assez pour justifier l´achat... parcontre: Resistance, Motorstorm, VF5 ca oui!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:20:34
  • Soraphiroth profil

* Posté le 23 mars 2007 à 00:19:26 avertir modérateur
* Mr-Bison :d) et moi demain j´ai cours, saloperie de saleté :nah:

:d) T´aurais du prendre ta journée va y avoir des pics a effacer je pense

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:20:47

GT HD :d) il avait pas été annulé lui :question:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:20:48

Je lisais sur gamekult que motorstorm etait le jeu le mieux realisé et de loin, que resistance ne pouvait pas rivaliser visuellement parlant avec GOW, mais qu´il est quand meme fort joli. Par contre ils disent pas si on s´eclate sur le live.

-Kazuo
-Kazuo
Niveau 6
23 mars 2007 à 00:20:57

:ouch: :desole: le lapsus je voulais dire Mr-Bison c´était pas voulu :rouge:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:21:14

T´aurais du prendre ta journée va y avoir des pics a effacer je pense :d) hum en tant que lycéen ça risque d´être UN POIL dur :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:21:23

sora :d) 40joueurs sans aucun lags systeme de clans de salons de chat nombreux modes de jeux et cartes gigantesques.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:21:42

Nan GTHD devait etre vendu et ils ont decidé de ne pas le finir et de proposer gratos ce qu´ils avaient fait.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:22:14

40joueurs sans aucun lags systeme de clans de salons de chat nombreux modes de jeux et cartes gigantesques. :d) Perfect Dark Zero? :sarcastic: :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:22:15

Motorstorm est le plus beau jeu de caisse vu pour gamekult ign gamespot gametrailers..

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:23:06

OUais et ca fait drolement envie, mais bon 8 courses ca fait vraiment chier.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:24:11

Bah de toute façon moi la PS3 ne m´intéresse pas pour l´instant :)

Je verrai plutôt à la sortie de MGS 4 ou FF XIII ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:24:53

Ben moi non plus elle m´interressait pas pour le moment, mais ca me fait trop chier d´attendre, j´aime bien choper les consoles quand elles sortent :mort:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:25:21
  • Mr-Bison profil

* Posté le 23 mars 2007 à 00:22:15 avertir modérateur
* Motorstorm est le plus beau jeu de caisse vu pour gamekult ign gamespot gametrailers..

:d) et par moi!

Pas seulement le plus beau mais probablement le meilleur jeu de course/arcade auquel j´ai jamais joué! J´ai le jeu depuis début Mars et j´y joue tous les jours je peux plus m´en passer!!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:26:00

MakiaveridiK2K :d) vu comme je me suis saigné à blanc pour la 360, une fois pas deux. Pasqu´après j´avais plus rien de chez plus rien niveau sous :malade:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:26:07

Hey Vinc ! Ca faisait un bail :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment