En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:50:15
bah c´est un peu le meme principe que les sims non
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:50:30
re bison
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:50:49
Mr-Bison Posté le 22 novembre 2004 à 20:49:55 hello
re alors bien mangé ? ^^
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:51:04
oui aysea sauf que le se toi qui le deplce ton perso
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:52:11
ca va bien mangé
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:52:20
bah dans les sims aussi c´est toi qui le deplace c´est un jeu de simulation quoi
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:52:48
bon je vous laise les 2 tourteraux aller vous 2 et a demain
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:52:51
ah bah c´est parfait
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:53:23
fred @++
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:54:01
moi je dois partir a 21h ouin lol
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:55:21
a demain 23
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:02:31
moi je dois y aller
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:03:11
@Demain
starfihter
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:04:31
Bonsoir les vrais joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:05:38
Salut la star^^
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:44:56
Y a paersonne là
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:00:01
tout le comment ça vas ?
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:15:16
C´est trop mort j´y vais
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:21:15
J´ai rien a dire ce soir bye.
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:24:40
Ah cool il suffit que j´arrive et tout le monde part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm