En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:29:46
hehe mon dernier petit bijou
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:30:02
bye yet @++
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:30:44
ton dernier petit bijou what is it ?
starfihter
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:31:38
Ciao
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:32:02
un virus qui devaste tou mais franchement je ne panse pas l´envoye
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:33:40
c´est une blague je présume ?
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:34:39
non aysea
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:36:34
bon alors ne l´envoie pas ^^
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:38:44
si on me pouse a ner j´esitere pas et sinon d´ou il vien ton pseudo aysea
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:40:56
d´ou vient mon pseudo ? hum je dirais que c´est une tres bonne question je n´en ai pas la moindre idee bah Aysea c´est tout simplement un prenom que je trouve sympa et 27 c´est mon nombre fetiche et les crochets je sais pas
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:41:41
toi c´est ta date de naissance je présume ^^
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:42:09
oui aysea
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:42:54
c´etait pas trop compliqué a trouver
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:43:23
sa se sur tu et a l´ecole aysea
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:43:40
c´est quoi comme jeu animal crosing ?
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:44:18
bah oui je suis a l´ecole au lycée pour préciser
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:44:58
se une otre vie mais c complique a esplique et peut etre je sere modo d´ici mon moi je votere pour bison
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:46:30
une autre vie ? argh moi pas trop comprendre bah essaye d´expliquer quand meme
il y aura des elections quand ici
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:48:53
on c pas peut etre demain ou dans 1 moi ou bien dans un an an faite dans animal crosing tu vie une vir tu te fait des amis tu rend des service au jeu et ils te donne des objet tu peche tu capture des insecte tu complete ta colection de fosile de dino et de tablau voila
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:49:55
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm