En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
starfihter
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:52:52
Mistho Posté le 22 novembre 2004 à 19:22:37 Ah oui mais moi j´ai dit " @+" ^^
Oh je vais aussi me laver donc je reviens pas avant un petit moment ^^ @+
-> Et oui, cela ce passe une seul fois par ans, alors le Mistho doit ce décurer un peu.
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:55:27
non moi je suis la me je parle avec miss cana a propo du modero de animal crosing
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:57:53
T´es a fond ´dans pour etre modo ? enfin ça se comprends lol !
starfihter
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:58:03
Ah 23, j´ai entendu des choses sur cette histoire d´élec´
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:59:39
oui yet et star tu a entandut ou parler de cet election
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:00:17
tu a pas un correteur d´ortho?
starfihter
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:00:24
Je crois que tu sais de quoi je parle.
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:03:07
et merde fais chier je ne suis pas modero il la envoye a jane dor le moderation
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:03:45
En tous cas pour etre modo faut pas ecrire comme tu ecris ( faux pas avoir un ecriture parfaite mais assez bien )
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:09:48
je vais manger je reviens
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:17:55
ByE
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:18:51
je suis super enerve
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:23:32
re
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:23:34
Et purquoi ça ?
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:25:22
je ne sere pas modero du forum animal crosing
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:25:59
Et pourquoi ça ?
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:27:01
j´en se rien me ma vangeance sera terible
starfihter
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:28:01
23 --> Je le savais
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:28:14
eh du calme fred ce n´est pas la fin du monde ce sera quoi ta vengeance ? tu vas leur envoyé une armée de posteurs fous ? non je rigole
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:28:46
Oué quoi comme vengeance lol bon moi j´y vais lol ByE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm