En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 10:52:48
C´est marrant J-4?
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:54:19
Il reste éxactement J-3, 13h et 5 minutes avant la sortie Européenne
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 10:56:10
osef du décompte ps3
http://www.rockstargames.com/IV/
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:01:01
tu t´en fou car tu laura pas
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:01:35
Bison Laisses le s´exiter dans son coin
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 11:01:36
Si je l´aurait!
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:04:05
quand
oliver12
Niveau 9
19 mars 2007 à 11:04:26
Le week-end ca va etre de la folie avec la ps3 et les jeux en ligne bien vite vendredi....
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:05:08
Moi je l´aurai que Lundi
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 11:06:09
Quand la 20Go serat dispo, qu´elle coutera 250€ & que les bons jeux seront sorti avec des beaux graphismes, que y´aurat un jeu dans le pack avec une sixaxis qui vibre... :ioi:
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:07:07
c´est ca reve c´est pas une console qui coute 75 dollars a la fabrication tu t´es trompé de forum
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 11:07:56
tkt on en reparlera...
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:09:32
Peut-être que d´ici 5 ans il pourra l´avoir à 300€
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 11:10:52
G 1 autre projet en tête qui se nomme "le code gagnant" Y´a une faille & je compte bien la trouver
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:11:57
Oui, la faille c´est d´appeller plus de 400 fois à la suite
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 11:12:34
Mediatorus profil
Posté le 19 mars 2007 à 11:11:57 avertir modérateur
Oui, la faille c´est d´appeller plus de 400 fois à la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm