En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
voisinticop
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:39:18
impossible is nothing ^^
Avec la sortie qui se rapproche je sens que le monde va arrivé en masse !
Vous m´offrez une ps3 si jamais j´ai raison ? ...
héhé
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:43:24
si on arrive a 6000 oui
voisinticop
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:47:08
Ouais ... ^^
Bon les gars , on prends LA solution OFFENSIVE pour faire gagné une ps3 à MOI ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:55:25
va y je te regarde
voisinticop
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:58:06
Beh oué , mais pour ça il faudrai que tu m´aides à ta défaite LoL , puisque tout seul je serai en tort de parlé , je risquerai le flood !
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:01:01
mais non tinquiet pas
voisinticop
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:08:25
Je peux floodé ^^ ?
De façon c´est pas dans ma nature de mettre deux message d´affilé (sauf erreur de ma part que je dois rectifié ou un up efficace!)
mais sinon j´en peux plus , je veux cette foutu console , qui va flambé mon cheqier !
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:29:38
j-4
voisinticop
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:34:42
Arrete de baver , c´est pas bon l´himidité pour la console ^^
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:35:13
http://pftvs.playfrance.com/temp/compteur.swf
voisinticop
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:43:17
arf il est pas tres beau ce compteur ^^
voisinticop
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:44:06
http://www.rockstargames.com/IV/
celui là est beaucoup plus joli ^^
ludacris151
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:57:46
Les deux compteurs me font bavé
aller hop tous le monde au lit ! bonne nuit les gars !
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:01:18
Je vais dodo aussi,
grosbra2
Niveau 8
19 mars 2007 à 01:07:59
lut j´hesite entre la play 3 et la 360 car je suis fan de halo et je peu avoir la play 3 au moins 150 euro de moins bon y´a metal gear mais sa me fait chier de rater halo pouvez vous me donner votre avis et perso se n´est pas trop le fait d´avoir la play 3 moins chere qui va vraiment me décider mais les jeux
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:09:08
Juste pour vous faire languir, regardez cette video http://www.gametrailers.com/player.php?id=17571&type=wmv&pl=game
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:38:10
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:46:18
Ca roule ?
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 10:51:14
Salut à toi médiatorus! http://www.radioblogclub.com/open/138686/berurier_noir/Berurier%20noir%20-%20Salut%20a%20toi
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:52:21
j-4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm