CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:38:25

Bon rectification, d´après la photo de ton dernier lien là il s´agit d´un DVI-D dual link donc ça devrait aller, mais j´aurai été toi, j´aurai attendu la sortie de la console pour acheter ce cable, au moins pour rester dans les 7 jours ou tu peux te faire rembourser :ok:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:39:42

:salut: mediatorus tu fait partie d´une team?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:40:37

Coucou, non je ne fais pas parti d´une team et je n´ai pas envie d´en faire parti :ok: Je suis un solo :cool:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:45:24

Ok mais ton adresse sur le playsation network c´est mediatorus?,?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:46:24

Oui j´ai résèrvé mon pseudo PS Network depuis un bail et c´est Mediatorus :ok:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:50:17

Je voulai ètre sur merci en tout cas si un jour on se croise sur le live de resistance ou de Motorsotrm on se fera une partie :ok: hein!

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:51:11

Mon pseudo ps network est sur le topic de Xjinus

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:51:49

Je ne prendrai pas Resistance, ce jeu ne m´attire pas, à la sortie je prend Motorstorm et CoD 3 :ok:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:53:16

Ok alors on se fera des courses lol

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:56:53

:oui: :p)
Par contre je me demande comment ça va se passer pour le récupérage des pseudos résèrvés :doute:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:11:42

Moi qu suis une fan de fps je te conseil du sang neuf avec resistance même si COD3 est bien je l´ai eu sur 360.... :ok:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
17 mars 2007 à 16:12:47

Ce jeu a l´ir bien masi j´avais adoré le jour de gloire sur PS2

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:14:15

Oui j´ai le jour de gloire sur PS2, j´ai bien aimer l´ambiance, je suppose que CoD 3 version next-gen ça doit être sympatoche :bave:
Et non non franchement resistance si c´est pour faire comme monstre sur monstre non merci.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:16:04

graphiquement COD3 est une bombe !! ! :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:16:43

:d) média: il y aura surement le choix de s´inscrire ou de se connecter donc tu iras sur connecter, tu rentreras de pseudo avec ton mot de passe ou/et ton adresse mail que tu avais donné :ok:

ce sera aussi simple que ça ma poule :-)))

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:17:52

moi mon cable HDMI je l´avais payé 80euros :-(

donc le prix que tu dis BISON ne m´étonne pas !!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:22:48

Ouai parce que le mot de passe que j´ai filer pour la reservation j´ai oublié moi, je crois qu´il faudra que je fasse un renvoie du mot de passe par mail :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:26:58

RE

J´ai mon cable HDMI-DVI-D 17E,94 dans un magasin d´assenblage de PC :cool:

Je viens de l´essayer ca rentre bien dans mon dvi et le hdmi ca doit rentrer dans le port hdmi de la ps3 je pense^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:29:19

mais ca veut dire quoi dual link et ca sert a quoi?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:32:32

Ca veut dire que les signaux vont dans les deux sens du cable, après je ne sais pas l´incidence sur la qualité ou le bon fonctionnement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment