Et pour finir, oui je viens de finir entièrement les pages précédentes
, franchement Bison, un conseil, fais comme moi, le HDMI n´est vraiment nécéssaire que pour le 1080p (ce que nos LCD ne font pas), je suppose que tu vas comme moi jouer soit en 720p soit en 1080i, dans les deux cas un cable YUV est largement suffisant (il suffit de voir la beauté graphique sur nos 360).
Je le répète : Il est IMPOSSIBLE de faire passer du son par quelque moyen que ce soit par une prise DVI.
Un conseil Bison, fais comme moi et prends le YUV, tu auras le son et l´image en HD sans problèmes 