CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:54:52

http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cdiscount-cable-hdmi-a/dvi-d-3/f-1072010-127880.html?noretour=1

media tu me dira si ca passe ca sur mon dvi-i

V-Poison
V-Poison
Niveau 3
17 mars 2007 à 02:55:01

mr-bison n´est pas dans son assiette :-)))

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:56:13

je commençe vraiment à me demander si le HDMi VDI-I existe car la y´a vraiment rien à faire, je trouve pas :-(

V-Poison
V-Poison
Niveau 3
17 mars 2007 à 02:58:05

X-JiNuS Posté le 17 mars 2007 à 02:56:13 je commençe vraiment à me demander si le HDMi VDI-I existe car la y´a vraiment rien à faire, je trouve pas

tu oit surtout ton topic épinglé disparaitre :rir2: rooo je rigole :)

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:00:23

non car je m´en tape qu´il ne soit pas épinglés, car moi les personnes que je veux avec moi sur le network sont deja inscrites sur mon pc :-)))

c´est juste que ce topic est trés trés pratique pour tt le monde et que bcp de forumeurs on demandé qu´il soit épinglé :ok:

V-Poison
V-Poison
Niveau 3
17 mars 2007 à 03:01:27

j´avoue que ca va évitez les topics a répétition

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:02:08

tu m´étonnes !!

quoi qu´avec certains
boulets........................................:fo
u:

V-Poison
V-Poison
Niveau 3
17 mars 2007 à 03:03:29

smiley le plus raté 2007 :(

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:04:22

quoi ??

V-Poison
V-Poison
Niveau 3
17 mars 2007 à 03:08:12

ton fou

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:09:45

oui :lol:

:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:43:21

DVI sur wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Digital_Visual_Interface

* le DVI-A (DVI-Analog) qui transmet uniquement le signal analogique ;
* le DVI-D (DVI-Digital) qui transmet uniquement le signal numérique ;
* le DVI-I (DVI-Integrated) qui transmet (sur des broches séparées) soit le signal numérique du DVI-D ou le signal analogique du DVI-A (un seul type de signal selon ce qui est branché, sans faire de conversion de l´un vers l´autre).

Donc le I gère le D :)

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:47:07

ah, c´est bien ce qu´il semblait :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:50:08

C´est bien pratique wikipedia je trouve :ange:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:50:33

:oui:

V-Poison
V-Poison
Niveau 3
17 mars 2007 à 04:17:52

ce qui signifie que le problème de bison finit en queue de poisson

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 mars 2007 à 09:08:22

D´après les dernières rumeurs en provenance du magazine japonais Gamelabo, une source jugée assez fiable, il semblerait que la sortie d´un disque dur externe pour la Wii ait été décidée lors d´une réunion interne chez Nintendo il y a quelques jours. Rien d´officiel pour le moment, à suivre.

Source:
http://www.jeux-france.com/news19616_un-disque-dur-externe-pour-la-wii-.html

Si c´est le cas, ca serait de la copie, non ? :o)) Mais chuuut, c´est Nintendo.
Vu le prix de la console, ils auraient du y integrer un disque dur.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:22:14

111400 :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:07:46

salut:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:42:56

Coucou tout le monde, oui Bison, j´ai un DVI-I aussi, mais les broches du DVI-D rentrent parfaitement donc aucun problème techniquement, mais après ça peut merdouiller au niveau du transfert de video et il pourrait y avoir perte de qualité, c´est pour ça que j´ai décidé de prendre le YUV et quand je reçevrai le blu-ray de casino royal à la limite je testerai le convertisseur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment