D´après les dernières rumeurs en provenance du magazine japonais Gamelabo, une source jugée assez fiable, il semblerait que la sortie d´un disque dur externe pour la Wii ait été décidée lors d´une réunion interne chez Nintendo il y a quelques jours. Rien d´officiel pour le moment, à suivre.
Source:
http://www.jeux-france.com/news19616_un-disque-dur-externe-pour-la-wii-.html
Si c´est le cas, ca serait de la copie, non ?
Mais chuuut, c´est Nintendo.
Vu le prix de la console, ils auraient du y integrer un disque dur.