Je connais Brice de Nice depuis que Jean Dujardin a fait ce fameux sketch
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:11:03
bart tu vas bien
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:11:41
Oups excuse j´ai oublié : Salut Just
JUST_BarT
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:12:45
Moi ça va , bien , et vous ?
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:13:10
mistho et oui je v bien merci
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:13:12
Euh ça va bien moi aussi ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:18:56
Salut bart
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:21:10
Je vais manger @+
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:21:52
mistho et bon apetit ici c la topic et
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:22:37
Ah oui mais moi j´ai dit " @+" ^^
Oh je vais aussi me laver donc je reviens pas avant un petit moment ^^ @+
JUST_BarT
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:31:39
tout le monde revient et pars , lol
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:32:07
je suis la moi
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:32:45
je suis re de mangé lol
Moi Brice de Nice je connais depuis fin 2003
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:35:12
me se qui se brice sinon re yet
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:37:21
http://lorenzki.free.fr/brice_de_nice/
~~> Voila c´est lui Brice de Nice quelque une de ces vidéo
Le mieu c´est Brice en Vacances
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:50:37
ZeT parti ou les mecs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm