En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:03:58
Y´a un mode online sur ce jeu?
Experienz
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:06:17
Oui en l´etat il me parait completement nul à coté de top spin2, fait chier je comptais le prendre!
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:06:21
sur 360 oui mais le gameplay est foutu
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:07:20
Ok merci Plus que 6 jours et des poussières
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:23:40
Média tu prends quoi comme jeux sur PS3?
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:29:24
Je prend Motorstorm et je pense sérieusement prendre CoD 3
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:30:30
J´ai CoD 3 sur 360 ! j´aime beaucoup !
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:32:10
Mais tu prends Motorstorm aussi
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:33:16
Si un jour j´ai la PS3 je pense que oui ça m´a l´air fun comme jeu !
Mais bon il me manque 400euros pour la PS3...
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:34:06
Ah effectivement 400€ pas facile à trouver, et toi Bison tu as fini de réunir la somme
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:35:43
J´ai mon annif le 27avril donc je pensai demander la somme manquante pour la PS3...et puis je vais avoir 18 ans ça se fète avec un beau cadeau non ?
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:36:24
Ah ben oui, pour tes 18 ans tu peux demander 400€ je pense
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:37:04
Je prendrais Motorstorm et on se retrouvera sur le live ! prend garde !
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:37:49
T´inquiètes dont pas, d´ici là j´aurai appri par coeur les racourcis muhahaha
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:39:10
Fait gaffe comme joueur je suis un peu taré et sans me vanté je suis très bon ! depuis l´age de 3ans je joue a la console
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:42:15
Mon jeu préféré reste quand meme Final fantasy VII
un remake ou une suite sur PS3 me ferais carrement plaisir
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:45:55
Il n´y a qu´à un jeu ou je suis vraiment mauvais, c´est Gears Of War (Bison peut confirmer ), sinon le reste j´assure
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:47:35
J´ai jamais testé Gears of War , et puis j´ai pas envie tout façon
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:52:20
yo
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:29:26
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm