Purée, et après on dit que le Bison est un dictateur Trop bonne celle là, je le met en favoris pour le resortir plus tard ce forum tiens
Toonjez
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:48:25
mediatorus moua aussis j´ais acheté le hors serie playstation magazine...trop bien!
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:50:03
Oui franchement trop beau magazine
ludacris151
Niveau 7
16 mars 2007 à 12:57:53
Yo Média ça baigne?
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:03:21
Putin trop naze Virtua tennis 3 La bande son est horrible et les persos sautent dans tous les sens c´est trop nul pourquoi ils ont fait ca?
Je prefere largement top spin la c´est ABUSE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm