En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:01:02
Et tu lui as foutu une claque dans sa tronche pour terminer en beauté c ça ?
13sundin13
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:02:36
cest sa
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:03:37
3 tours dans son slip sans touché l´élastique
schizofriend
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:04:53
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:06:04
Excuse moi si ça t´es deja arrivé schizofriend
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:01:12
de retour
Sheninmgs
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:02:51
Pour vous jouer un mauvais tour
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:03:28
Pokemon!
Sheninmgs
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:04:43
Tout a fait
Sheninmgs
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:05:35
Mais bon pokemon = Nintendo
littlegreenbag
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:10:21
on l´a surement trop dit MAIS :
VIVE LA PS3
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:10:56
je sais c nul
Mistho
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:12:26
Pokemon c´est sympas mais c´est tellement surexploité sur leurs portables que c´en est pitoyable
littlegreenbag
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:13:35
bison c´est quoi le jeu que t´attand le plus sur PS3 ?
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:18:37
MGS4
littlegreenbag
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:20:30
eh bizon Youre the man enfet !
moi aussi
littlegreenbag
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:26:26
bonne nuit a tous les gamers playstation je m´en vais rever de METAL GEAR SOLID 4 : GUNS OF THE PATRIOTS
adem1
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:29:15
bonne nuit
Sheninmgs
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:31:08
Ha il y en a...
Sheninmgs
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:32:26
Mr-bison , tu en pense quoi de mon blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm