En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:30:15
Moi à tout les petits rageux anti-S qu´on ne nommera pas
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:31:00
Moi je sentirai la puissance o bout de mes doigts comme pour la PS2 et la PS1 d´ailleur
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:32:53
On les vois plus d´ailleurs les anti s et floodeur de 30 piges
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:35:30
Bison-------------bah non ils sont en train d´essayer de la réservé
[HRV]
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:39:12
C´est pas mon cas!
squelett0ne
Niveau 4
15 mars 2007 à 21:39:45
moi non plus!
je-ne-suis-rien
Niveau 4
15 mars 2007 à 21:40:18
ni moi tient!
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:40:52
T´en mieu ça en fera plus pour les autres !
eleventh
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:41:01
je croit ne pas faire parti du lot
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:41:15
pourquoi utiliser plusieurs pseudos?
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:42:15
Bonne question Bison
schizofriend
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:42:35
^^
schizofriend
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:46:11
Mr-Bison/Mister-Bison/MBison..., d´autres peur-être? Pour répondre: c´est pour motif de ban´ les admins font que de me bannir donc je crer tout plein de pseudo, coça j´en ai tjs un en réserve D´ailleurs y´a peepopad & skeulaytone qui m´attendent bien au chaud
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:47:40
Ouais mais bon y´a pas de differences dans mes pseudos moi
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:49:44
schizofriend----------Et si tu arretait de dire pleins de conneries les admins arreteraient de te bannir, alors au lieu de jouer au débile pourquoi tu discute pas tranquillement avec nous
schizofriend
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:51:28
Je vais tâcher de conserver ce pseudo, c´est bien trouvé! *auto-félicitation*
schizofriend
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:51:56
schizofriend
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:52:30
bon comme tu veux...
schizofriend
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:54:44
Je veux!
13sundin13
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:59:58
moi jai déja été banni mais cétait mon petit frere qui était venu écrire des cochonneri sur mon conte alors le lendemain jarrive et je suis banni mais mon frere ma avoué apres que cétait lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm