En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[HRV]
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:19:53
Media qui fait style c... Média------ c´est sur t´es p... Media c´est une fiotte ...
mouarf!
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:20:01
J´ai demandé quand je pouvais venir la chercher au vendeur de scores game il m´a dit vers 15H car ca va etre le bordel il est fou lui a 9h jsuis devant le magasin
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:20:54
[HRV]------je le comprends ! aujourd´hui on peut t´agrésser pour un rien...
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:21:44
Bison ----prépare toi psychologiquement avant d´y allé
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:21:57
Non non sans déconner ça m´embête pas d´attendre le week-end, en plus iruka va ouvrir son site le 23 mars, je vais surement être modéro sur son forum dailleur tiens
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:22:40
Cool Média jte souhaite bonne chance
[HRV]
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:22:40
C´est pas une raison pour être parano & ne plus oser sortir de chez soi!
Ce sont les médias qui véhiculent ce genre d´idée absurde!
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:23:19
[HRV]--------Mais bien sur
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:23:31
"Cool Média jte souhaite bonne chance "
Wow wow je serai toujours là hein, on dirait que vous me dites adieu
provide
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:23:48
Moi je l´ ai réservé a carrouf meme si c´ est pas trés glamour pour acheter sa ps3, à 9h05 je sort avec ma PS3 et motorstorm, et ils n´ ont pas intéret à ouvrir en retard
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:24:10
Média-----nan nan t´inquiete !!
[HRV]
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:24:36
adieu media
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:25:13
Franchement quand je vois comment les grandes surfaces traitent leur produits, c´est une honte Quand j´ai reçu ma 360 (commandée sur le site de carrefour) le carton était nickelchrome
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:26:18
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:27:05
Média----moi quand j´ai eu ma PS2 a l´interieur du carton la console était entouré d´une boite a oeuf au lieu de polystyrène
[HRV]
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:27:07
bizon essuie-toi tu bave!
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:28:37
"Média----moi quand j´ai eu ma PS2 a l´interieur du carton la console était entouré d´une boite a oeuf au lieu de polystyrène "
oui ça arrive, le principal étant que la console soit isolée des contours du carton
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:28:59
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:29:16
Quand je vais ouvrir mon carton ca va etre enorme je vais penser a tout ceux qui disaient qu´elle sortirait en semptembre avec des jeux a 100E
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:30:09
Tu vas sentir quelque chose quand tu va la déballé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm