En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
13sundin13
Niveau 9
15 mars 2007 à 01:33:07
alors salut je menvais jouer a formula one
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:33:56
Ok amuse toi bien
squelett0ne
Niveau 4
15 mars 2007 à 07:23:56
Y´a tjs moyen de moyenner
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:39:17
LightOwl
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:28:13
épisode 18 de Heroes,une des héroïnes et son fils joue à...Heavenly Sword sur ps3 sont vachement en avance!
Pseudo supprimé15 mars 2007 à 10:33:21
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:14:15
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:17:00
Média ! Bon ap´ tous le monde !
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:17:41
Alu ludascris, bon app´
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:23:38
merci a tout a l´heure ptet !
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 13:16:38
PS3 PS3 PS3
maththekiler
Niveau 7
15 mars 2007 à 13:22:04
j´espere que davilex et phoenix ne vont pas venir polluer notre ps3
hma4ever
Niveau 1
15 mars 2007 à 14:04:07
juste une question qui peut parraitre stupide mais importante à mes yeux!??! ...quel sera le format de la carte mémoire??? mémory-stick pro duo j´sais pas trop quoi là, ou format SD ?? ?
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 14:09:39
Quel carte mémoire?? y´a un disque dur de 60Go
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:14:08
Regardez sur ce site : http://eu.playstation.comom/ps3/index.html?locale=fr_FR Allez sur la télé et vous apercevrez le fameux passage qui était dans Heroes
13sundin13
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:00:14
mais pour transporté nos sauvegarde est ce que se sera sur clé usb
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:33
Logiquement tu devrais pouvoir t´en servir pour ça, vu que ça marche aussi pour le reste (musiques, vidéos, etc...)
360style
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:23:47
plus que 8jours pour vous les gars
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:24:30
Non, il reste éxactement 7 jours, 5 heures et 35 minutes
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:30:49
Moi plus que un an ouais (parce que je crois en une baisse de prix d´ici là)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm