En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:36:56
c´est pas ( un tout petit^^) peu tôt ?
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:37:47
moi c´est 20h jai pas tres faim avant
-[Boudin]-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:39:08
C´est vrai moi aussi je suis déçu d´ailleur je fais grève des sims, il ne vont pas m´arnaquer avec toutes leur expensions(àlacon)
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:39:26
Bye Ays et 2305, à la prochaine C´est un petit peu tot, en effet ^^ Quand je pense que je n´ai presque jamais faim à 20 heures...
M´enfin bon, y´en a qui le font...
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:40:37
18 c´est lheure du gouter des fois^^
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:42:17
Pour moi c´est gouter 17 heures et diner 20 heures Et j´ai toujours fait comme ca depuis que j´suis petit, ca me parait normal, maintenant O_o
Tu dois t´ennuyer, le soir, quand tu manges à 6 heures ^^
starfihter
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:44:12
Bonjour a tous
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:44:44
Re Salut tlm
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:45:33
Re Stargate est fini
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:46:07
salut star
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:46:20
re aujourd´huit ces special d´abitude je mange a 19h00
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:47:56
Salut Star et Mist, re Yet et 2305 Manger à 19h00, c´est chaud quand meme ^^ T´as faim en ce moment ?
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:48:49
Moi aussi je mange a 19h enfin 19h5 19h10
Tu mange a quel heure aujourd´hui 23 ? moi en general je pars 5 mion apres toi lol
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:49:06
C´est tôt 19h moi je mange vers 19h45 - 20h ^^
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:51:09
Je mange vers 20 heures - 20 heures 15 moi ( Conversation passionante, franchement ^^ )
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:52:27
Si quelqu´un connait pas brice de Nice est bas:
~~> http://lorenzki.free.fr/brice_de_nice/
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:53:44
Je connais Brice de Nice
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:54:14
Tiens, Brice de Nice... J´en entends tout le temps parler, je connais pas du tout
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:56:43
Moi aussi je mange a 19h enfin 19h5 19h10
Tu mange a quel heure aujourd´hui 23 ? moi en general je pars 5 mion apres toi lol
normalement a 19h00 ou 19h00 mais aujourd´huit j´ai manger a 18h30
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:57:41
LoL 18h30 c´ets tôt quand meme lol
Brice de Nice c´est le roi du cassage sinon là c´est a moi d´aller mangé ( un peu tôt ce sir lol )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm