En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:23:12
oui merci et toi boudin
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:24:35
Hello les gas c´est la Pub de Stargate là
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:24:44
non bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:25:58
Qui a need for speed underground 2?
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:26:31
Ca rame un peu chez moi, peut etre à cause des 5 fenetres ouvertes J´ai pas NFSU 2 par contre
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:27:01
Moi je vais l´avoir , je l´ai tester chez un potes il Claque
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:28:16
Qui a les sims the urbz sinon ?
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:28:45
pas moi j´ai que les sims2
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:28:50
je les pas bison je c pas si vous l´aver vue la pub de need for speed underground 2 car elle et super nul
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:29:41
Oué mais le jeu est trop bien te balader dans la ville lancer des defi a d´autre caisse tunner bon moi j´vais regarder la suite de stargate
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:30:30
les sims2
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:30:35
jvai le prendre mais ya pes4 aussi
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:32:28
j´aime pos les sims
-[Boudin]-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:32:44
Moi pas mais j´amairait bien l´avoire pour rien te cacher
-[Boudin]-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:33:15
Mais j´ai bien les sims 2 comme bichon ( ^^)
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:33:40
J´ai que les Sims 2 aussi, et c´est un peu lassant quand meme ^^ Surtout qu´ils repartent dans les expansions...
Bientot Oblivion sur PC ^^
PES4, Star Ocean 3, MGS3 à l´horizon... ^_^
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:33:48
moi j´y vais @+
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:34:58
a talleur
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:35:02
bon moi je v manger je revien
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:36:31
tu mange a 18h30?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm