En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:14
desole pour le double post
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:20
bonjour les gens
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:30:43
aysea tu vas bien tu a retrouve ta ps1
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:30:48
Je n´aime pas du tout cette conversation totalement vide de sujet...
Salut Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:32:24
bonjour tout le monde lol non je l´ai pas retrouvé mais je n´ai pas eu le temps de la chercher
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:34:06
Salut asea
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:34:54
aysea
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:35:29
salut yet comment vas tu ?
je vais bientot aller faire mes devoirs moi lol^^
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:36:38
Moi je vais bien en pluis je commence a 9h20 deMain
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:37:53
quelle chance tu as dis donc ^^
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:41:23
moi ces pareille yet et vous ecouter quoi comme musique en se moment
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:42:35
Moi c´est pas en ce moment j´écoute le style que j´aime et non les dernières musiques du moment
Moi j´écoute du hardcore, trance, hardtrance, happyhardcore, goa etc...
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:43:42
Moi je sais pas Crazy , string color ´ Eminem , 6-9 enfin en ce moment j´ecoute pas trop la zik
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:45:45
moi j´ecoute la nouvelle de tragedie et for to the flor
muito
Niveau 24
22 novembre 2004 à 17:46:07
marilyn manson of rammstein
yet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:50:28
J´aime pas moi Tragédie
23051991
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:50:31
je le deteste marilyn manson et je deteste son style de gotic et meme je les aime pas met chacun ces gout
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:51:53
moi j´ecoute tellement de choses
muito
Niveau 24
22 novembre 2004 à 17:53:31
1991 chqun ces gouts
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:54:14
quelqu´un aime le zouk ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm