Super_AD Posté le 03 mars 2007 à 11:50:47 Les VRAIS joueurs, ce sont ceux qui ont connus la période de la NES, de la Snes et de la Megadrive
>>>Moi j´ai commence avec l´Atari, la master system, Megadrive, Nes, Game Boy, Game Gear, Super Nes, etc... et pourtant, je ne me qualifie pas de "vrai joueur" ! C´est un terme con, qui fait geek !
Je dois cependant dire qu´a l´epoque, les joueurs etaient plus ouvert aux differents style de jeux. Je jouais des jeux foot, hockey, golf, simulation d´avion, catch, etc... mais mainetant j´ai ce genre de jeux en horreur.
Je crois que internet y est pour quelque chose puisque on peut juger sans y avoir joué.