En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
alex2800
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:05:45
110002
squelletone
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:05:47
normal qui l´a de la chance c´est le modo
bizon
[GTO92][JV]
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:06:08
maintenant les 200 000
ludacris151
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:07:01
fait pété le champagne Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:08:31
Non la vodka
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:08:57
[GTO92][JV] profil
Posté le 02 mars 2007 à 15:06:08 avertir modérateur
maintenant les 200 000
dans un an
ludacris151
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:09:12
Comme tu prefère !
]Aysea27[
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:10:11
Salut les gens
Vous faites la fête? Moi je veux bien un jus d´orange
[GTO92][JV]
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:10:41
Bison voir 2
ludacris151
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:10:51
désolé on a que de l´alcool ici
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:11:14
oui voir deux ans
squelletone
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:11:14
Mr-Bison Posté le 02 mars 2007 à 15:08:57 dans un an lol
rêve pas, tu serat pus modo
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:11:42
squelletone profil
* Posté le 02 mars 2007 à 15:11:14 avertir modérateur * >Mr-Bison Posté le 02 mars 2007 à 15:08:57 >dans un an lol
rêve pas, tu serat pus modo
Tu est sur?
]Aysea27[
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:12:31
ludacris151 Posté le 02 mars 2007 à 15:10:51 désolé on a que de l´alcool ici
bande de dépravés
j´veux un jus d´orange
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:13:09
Y´a du jus d´orange mais juste pour allé avec la vodka
ludacris151
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:13:33
J´y vais ! a plus et picolé pas trop hein !
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:13:58
@+ ludacris
[GTO92][JV]
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:15:13
@+ ludacris!
moi je suis d´accord pour prendre un petit verre mais je dois faire attention parce que apres je conduis ca serait bete de faire un accident a seuleument 3 semaines de la sortie de la PS3
squelletone
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:15:47
TGV :pwnedbyvodka:
[GTO92][JV]
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:16:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm