CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:19:49

Tiens je vois que je ne suis pas le seul à m´accrocher avec ce stupide VanCleef :sarcastic: . Sérieusement tu fous quoi là? descendre une console? Quelle utilité pour une personne de... de... ah! mais je vois que tu as changé ton âge dans ta CdV, vaut mieux car tu n´avais pas un comportement de personne de 20 ans :ok:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:20:31

il descends pas une consoleil descends bison , encore plus utile

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:20:35

"toi y en a comprendre media?"

Comment copain :p) :o))

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:21:26

Horokrist > toi t´as pas digéré ta fessée pour venir saouler sans meme savoir de quoi on parle :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:22:14

Ah et Bison, si tu veux eviter que les gens floodent, c´est certainement pas ce comportement qu´il faut avoir :sarcastic:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:23:34

Ne me prends pas pour un con, j´ai quand même lu la page d´avant, mais tu comprends toujours rien... je te parle de ton attitude générale. Tiens le titre c´est : "Le Coin Des Vrais Joueurs." VanCleef que fais-tu là :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:24:29

Tu as lu la page precedente? MDR! Alors qu´est ce que tu parles de console si tu as vraiment lu les posts d´avant? T´as rien lu mon grand, t´as juste les glandes après moi et ton post le prouve :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:24:51

"Ah et Bison, si tu veux eviter que les gens floodent, c´est certainement pas ce comportement qu´il faut avoir :sarcastic: "

Un floodeur qui nous parle d´éviter le flood :sarcastic: C´est comme un curé qui nous dit d´aller nous biturré la tronche :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:25:57

Et donc? Je pense justement qu´il y a pas mieux placé qu´un floodeur pour dire pourquoi il floode non? T´es pas un peu idiot des fois mediatorus?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:26:30

"T´es pas un peu idiot des fois mediatorus?"

N´est stupide que la stupidité copain :o))

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:27:13

Le mec qui a toujours compris, c´est affligeant... Oui j´ai les glandes d´être en face d´un imbécile qui essaye d´avoir raison :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:29:07

On a pas envie de discuter avec un floodeur et on n´a pas envie de te respecter,moderateur ou pas,maintenant va voir ailleurs t´es pas le bienvenu ici.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:30:38

Et ben si t´as pas envie de parler ca te donne pas le droit de m´agresser, encore moins vu ton post mon grand. (et crois moi que tu as tort de me parler comme ca, je sais que tu veux te la jouer mais tu ferais mieux de REFLECHIR)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:36:20

"Et ben si t´as pas envie de parler ca te donne pas le droit de m´agresser, encore moins vu ton post mon grand"

Si t´es pas content, fais comme laskov, portes plainte :lol:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:41:34

Quel boulet celui-là! Sache qu´ici tu ne fais chier personne, moi personnellement voir des cas désespérés comme toi qui se la joue -comme tu dis- ça me plus rire qu´autre chose...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:41:37

Merci du passage bon bann :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:42:41

insiste et joue les gros bras, t´as raison c´est comme ca qu´on est un bon moderateur :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:43:40
  • Horokrist profil

* Posté le 02 mars 2007 à 12:41:34 avertir modérateur
* Quel boulet celui-là! Sache qu´ici tu ne fais chier personne, moi personnellement voir des cas désespérés comme toi qui se la joue -comme tu dis- ça me plus rire qu´autre chose...

Va faire tes devoirs le marmot de 14 balais.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:48:59

Tu vois la prise de tete depuis une heure Bison? C´est toi qui a lancé ca, tu l´as bien compris quand meme? Après pense à l´ambiance de ce forum, fait le paralelle avec ton attitude...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:42:38

Encore la toi :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment