Si tu agresses! Et meme te "foutre des gens" comme tu dis tu n´as pas a le faire, t´es moderateur t´es pas en train de jouer les kakous dans une cour de recreation, d´autant plus que tu gagneras le respect de personne comme ca, tu n´as pas remarqué que personne ne te respecte ici? Ca vient justement de ce genre de comportement, t´es pas credible comme moderateur en faisant ce genre de choses, enfin fais en ce que tu veux mais bon, y reflechir te ferait que du bien.