En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:57:05
Ba si tu dis ça tu savais que le mot Week-ends avait disparu du vocabulaire francais ? et que maintenant on devait dire fin de semaine ?
Pareil pour le mot mail ( mais lui pas encore mais bientot ) et va devenir Courriel ( vraiment moche ^^ )
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:58:58
Arrrg moi j´appellerai toujours ça un e-mail c´est + que moche courriel
Ah le mot week-end n´est même pas français de toute façon ^^ Mais on devrait dire logiquement la week-end puisque ca veut dire en effet fin de semaine ^^
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:02:04
Le mot mail non plus n´est pas francais et puis voila mais on serra deux a garder le mot mail lol enfin presque tous le monde
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:04:49
Bon je vais regardez la suite de Family Man moi ^^
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:05:51
Oui c´est vrai mail c´est pas français mais c´est tellement plus joli ^^ Merrde j´avais oublié ce film Ben c´est trop tard maintenant
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 22:06:51
salut
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:10:36
Salut laz
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:12:24
Bonsoir
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:14:55
Je regarde la fin de Family man ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:07:33
jai fini mon film moi aussi
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:17:36
Moi j´ai regardé New York 911 et Boomtown ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:20:25
c´est sur quelle chaine
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:26:58
C´est sur France 2
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:36:12
lol c´est bien?^^
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:37:09
C´es mieux que bien c´est excellent
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:04:14
merde j´avais pa vu la reponse
je dois y allez je croyais que il y avais personne^^
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:15:15
et moi j´attendais que tu reviennes Ben Bison snif
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:39:42
Mistho Posté le 21 novembre 2004 à 22:14:55 Je regarde la fin de Family man ^^
~> Moi aussi je l´ai vue
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:39:41
bonjour
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:27:58
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm