En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:37:00
moi 1997
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:38:19
Elles est pas sorti avant 96 ? moi j´ai du l´avoir en 98 peut etre !
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:40:41
Yet J´ai pas compris ta question ^^
Et la PS1 est sorti fin 1994 Je l´ai eu fin 1998 ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:41:02
1996 en france
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:42:01
moi je l´avais eu a noel avec 7 jeux
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:42:13
Car t´avais dis Le NGC et Mon gamecube et j´ai demandé si tu le faisait exprer lol ^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:43:13
bon c´est pas tout ca mais j´ai cours moi demain
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:43:27
Non dsl mais c´est fin 1994 en Europe j´ai un pote qui l´a acheté à sa sortie je sais de quoi je parle
TreizeXIII
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:43:31
c´est mieux au féminin.
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:43:48
LoL , Sinon Bison tu trouve t´a question lol !
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:46:54
Yeat J´ai toujours pas compris mais NGC et Gamecube c´est la même chose ^^
TreizeXIII
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:47:52
on dit une gamecube c´est plus joli on dit pas un ps2 ou un Xbox
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:47:56
Mistho Posté le 21 novembre 2004 à 21:46:54 Yeat J´ai toujours pas compris mais NGC et Gamecube c´est la même chose ^^
Nan mais tu avais mis au masculin 2 fois une fois en disant mon gamecube et un autre en disant le NGC
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:48:48
bon je vais me coucher braves gens bonne fin de conversation
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:48:57
Mais oui j´ai mis au masculin parce que ça se dit au masculin Gamecube = Cube de jeu dont Cube étant un mot au masculin il est logique qu´on dise " le gamecube"
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:50:04
Oué peut etre mais personne ne dis ça comme tu dis pas un PS2 ? enfin c´est plus esthétique
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:52:01
PS = Plaustation, station de jeu donc c´est féminin, Xbox ça veut dire boite x donc aussi au féminin
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:53:32
Oui mais Cube peut etre en anglais c´est au feminim et puis c´est une question d´estéthique
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:54:43
Bon moi aussi j´y vais les Gas Bye ^^
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:55:25
L´esthétiques ne doit pas nous faire oulier que c´est un mot masculin le mot " cube"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm