En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:19:02
LoL moi je cherche rien du tout a part mes manette de game cube lol ^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:21:27
je vais me repeter mais j´ai 2 play1 dont une avec les manettes hs et l´autre qui ne lit plus les disques et comme elles sont completement emmelés avec pleins de noeufs je dois faire du bricolage pour en avoir une qui marche a peu pres
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:22:53
Moi ça fait un petit moment que j´ai plus touché à mon Gamecube ^^
Ben bricole alors
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:23:24
Mistho t´a la PS2 et la Gamecube ?
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:23:30
]Aysea27[ Posté le 21 novembre 2004 à 21:21:27 je vais me repeter mais j´ai 2 play1 dont une avec les manettes hs et l´autre qui ne lit plus les disques et comme elles sont completement emmelés avec pleins de noeufs je dois faire du bricolage pour en avoir une qui marche a peu pres
ca va etre dur^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:24:01
je confirme ca va etre dur pauvre de moi
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:25:16
Yet ouais j´ai la PS2, et le NGC
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:26:00
mais j´ai envie de jouer a moto racer lol^^ dans le temps j´avais aussi gran turismo mais il a disparu de la circulation
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:26:23
moto racer bof bof^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:27:53
arrete chaton c´est trop bien moto racer eh jv lui as mis 17
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:28:32
dans le temps je jouais a hercule moi j´allais sauver megara
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:29:13
les vieux jeux^^
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:30:07
Aysea Peut être que ton Gran Turismo a fait une sortie de piste
Et alors c´est pas parce qu´ils sont vieux qu´ils ne sont pas excellents
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:30:17
clair les vieux jeux moi c´est ca qui me tripe
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:30:57
les vieux jeux qui sont exxelents c´est ceux que jai sur mega drive pas moto racer
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:31:14
lolllllllllllllll mistho oui vu comment je conduisais ca doit etre ca oh la la je m´égare ^^
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:31:21
C´ets normale il parle de jeu sur PS1
Sinon mistho tu le fais exprer ? Mon gamecube et le NGC
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:32:09
elle est sortie quand la play1 lol je suis pas a la page
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:32:37
1996
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:36:38
ah oui quand meme j´ai du l´avoir en 1999
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm