23051991
Posté le 21 novembre 2004 à 20:32:58
telombre comence a me fair peur
ça devrait pas tarder mais mail le pour lui dire que les elections sont finit ( fait lui le mail sans fautes lol )
Bison~~> nan y a pas plus de monde c´est juste que nous y a un petit groupe de gros forumeur et eux le truc est plus elargit