En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 20:03:29
bonne apetit mistho
salut 1991
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:03:39
bonsoir tout le monde ( si tant est qu´il y est quelqu´un ) ^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:04:27
âh mais oui il y a du monde ^^ bonsoir les gens lol
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:05:07
muito et aysea coment aler vous ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:07:14
moi je vais bien et j´ai retrouvé moto racer lol^^ il ne me reste plus qu´a retrouver la playstation
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:08:20
aysea tu a pome ta ps1 ?
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:09:57
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 20:10:13
sea
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:10:44
bison sa vas mec
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:11:01
nan mais en fait le truc c´est que j´en ai deux* sur l´une les manettes ne marchent plus et l´autre ne lit plus les jeux il faut que je bricole pour en refaire une potable lol
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 20:11:09
biqon
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:12:02
salut muito ca va ?
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 20:12:37
ouais la forme
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:13:34
Mr-Bison Posté le 21 novembre 2004 à 20:09:57
re
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:14:05
Hello les vieux me revoila
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 20:14:07
sea
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:14:26
la play 1
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:14:33
muito Posté le 21 novembre 2004 à 20:11:09 biqon
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 20:14:51
re yet
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 20:15:34
lol bison j´adore ma faute de frappe " biqon"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm