En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 20:47:02
armored core 4? warhawk ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 20:50:09
Loqst planet est pal mal en live mais trop de probleme de connexion et y´a pas de fun a tuer un mec comme dans gow,dans gear of war c´est trop bon de tuer un mec,d´ailleurs le multi de gow est plus reussi que le solo^^
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 20:51:07
Ben ecoute j´ai pas joué cent fois mais quand j´ai joué j´ai eu aucun probleme moi. PAr contre GOW je trouve ca trop restreint, ptties arenes les rounds se deroulent en trente secondes.
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 20:52:35
c´est stategique,normal que c´est petit c´est du 4 VS 4,mais tu peux te cacher partout
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 20:57:29
bah ouais bizarrement dans lost planet j´ai u aucun pob de connexion par contre gow , le lanzoe lag et depuis la mise a jour le pompe aussi ..en plus en general les parties se resument a grenade puis pompe ... bref moi j´ai adoré le solo mais pas le multi
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 21:04:42
Ah moi je trouve pas ca franchement strategique^^
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 21:18:12
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 21:19:31
d´apres vous, shenmue 2 sur xbox sur ebay, il monte a combien?
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 21:27:23
combien?
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 21:29:17
le prix ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 21:37:34
je sais pas 20 euros lol
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 21:38:43
Bison Motorstorm
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 21:53:04
up
monsieur_Z
Niveau 9
05 février 2007 à 21:54:32
Bison Motorstorm & la boue lol ça claque
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 22:03:26
C´est le jeu de biso
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 22:17:53
Ba quoi?
Commanchedu95
Niveau 7
05 février 2007 à 22:49:07
moi j´attend avec impatience oblivion et l´autre jeux jeu ...lol je sais plus
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 22:56:47
t a fond dessus lol ac VF4
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:02:40
vf5!
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:09:39
Il a bien raison , un homme de gout...
je hate de lui faire manger de la boue prépare toi bison , tu va avoir chaud au fessier :rire2;:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm