* Posté le 05 février 2007 à 18:06:10 avertir modérateur
* Je t´avais oublié toi tiens
---------------------------------
moi je t´oublis aussi vu le flood constant le peu d´objectivité et le nombre de pro-s qui insulte ou font du racisme ... tu es un modèle d´echec...
oui on se fait bannir car on nous insulte et quand on voit tes petits protégé dépasser la charte et ne respecter aucune règle et le tout cautionner par toi et jamais bannis.. alors là je rigole et j´admire le modératuer.. 