CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 17:02:33

Tiens je viens d´aller voir et le sujet est bourré à 100% de guerre des consoles, etonnant, et je suppose que Bison l´a "pas vu" :sarcastic:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 17:03:11

T´est un mec genre serpicto qui pete les plomb tout le temps, sa ce voit t´ecrit deja un Maj.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 17:04:49

Oui c´est ca devie le sujet comme tu le fais systematiquement, moi je vais ecrire un mail sur la "moderation".

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 17:05:45

Quel sujet de koi tu parle :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 17:08:02
  • ElChupacabra profil

* Posté le 05 février 2007 à 03:24:04 avertir modérateur
* Bison, j´espere qu´un jour tu finiras par comprendre que j´aime le jeu video et que ton forum je l´anime, merci d´arreter de me bannir à tout va quand tu bannis pas les pires boulets.

* Mediatorus profil
* Posté le 05 février 2007 à 11:15:16 avertir modérateur
* makia :d) Mais toi tu as pas compris qu´on t´aime pas :hap:

:d) quel est le rapport ? :sarcastic:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 17:08:53

:hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 17:11:01

Bison ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 17:11:43

oui? :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 17:12:15

:lol:

* Edgefreeman profil
* Posté le 05 février 2007 à 17:11:43 avertir modérateur
* oui? :(

le mec il est pas aimer donc il se fait ban

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 17:13:28

Pas de gdc toxa :non:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 17:14:54

...bah justement je vois pas en quoi le fait de pas se faire aimer est contraire a la charte :sarcastic: ... ou peut etre une nouvelle regle a ajouter par Mr-Bison :sarcastic: :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 17:17:48
  • Mr-Bison profil

* Posté le 05 février 2007 à 17:13:28 avertir modérateur
* Pas de gdc toxa :non:

Ya aucune guerre mon premier topic est un parrallele entre hier et maintenant et c´est les boulets qui n´accetpe pas sa!

L´autre topic c´etait l´annonce du comuniqué presse de konami qui vallait rien !

* Edgefreeman profil
* Posté le 05 février 2007 à 17:14:54 avertir modérateur
* ...bah justement je vois pas en quoi le fait de pas se faire aimer est contraire a la charte :sarcastic: ... ou peut etre une nouvelle regle a ajouter par Mr-Bison :sarcastic: :hum:

Ecoute c´est pas mon probleme !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 17:18:57

mais c´etait pas a toi que je disais ca :-) :coeur:

happy_master
happy_master
Niveau 5
05 février 2007 à 17:19:01

Salut les lapinous

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 17:19:11

Si tu savais le nombre de pseudos qu´on m a banni alors que je n´etais pas hors charte, j´ai recu des mails mais trop ridicules, enfin quand j´en recois...Après ca s´etonne que ca gueule.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 17:19:43

Le premier est parti en guerre et le 2eme ne sert a rien :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 17:20:15
  1. happy_master profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 17:19:01 avertir modérateur
  3. Salut les lapinous

:d) Le salut c´est parce que tu t´en va? Cool alors salut et bon vent.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 17:26:13

Tes deux sujets sont guerre des consoles toxa, et tu le sais parfaitement, en plus tu te paies la tronche du monde par dessus le marché en faisant l´innocent, c´est pas parceque ton pote est moderateur du forum que tu as tout les droits...

happy_master
happy_master
Niveau 5
05 février 2007 à 17:26:18

Mais non, je ne m´en vais pas !! !

Alors, quoi de neuf sur la planète PS3 ?? ?

Alors bison, toujours avec ta modération qui ne ressemble à rien

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 17:27:03

il est terrilbe ce topic :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment