* Posté le 05 février 2007 à 17:13:28 avertir modérateur
* Pas de gdc toxa
Ya aucune guerre mon premier topic est un parrallele entre hier et maintenant et c´est les boulets qui n´accetpe pas sa!
L´autre topic c´etait l´annonce du comuniqué presse de konami qui vallait rien !
* Edgefreeman profil
* Posté le 05 février 2007 à 17:14:54 avertir modérateur
* ...bah justement je vois pas en quoi le fait de pas se faire aimer est contraire a la charte
... ou peut etre une nouvelle regle a ajouter par Mr-Bison
Ecoute c´est pas mon probleme !